Le Real Madrid respire enfin

Après la victoire 4-2 face à Naples en Ligue des champions qui assure la première place du groupe au Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait profiter de retours de certains cadres remis de blessure.

Aurélien Tchouaméni lors du match face au Girona (Icon Sport)

À l’approche de la 15e journée de LaLiga face à Grenade, Arda Güler et Tchouaméni se sont entraînés seuls et Kepa s’est entraîné avec le groupe et pourrait être de retour face à Grenade comme le rapporte MARCA.

Si Arda Güler et Aurélien Tchouaméni poursuivent leur processus de récupération, ils ne seront pas disponibles dans l’immédiat pour le technicien italien. Le milieu de terrain français a en ligne de mire la Supercoupe d’Espagne pour signer son retour avec le Real Madrid. Quant à Arda Güler, le staff médical souhaite prendre aucun risque après d’importantes rechutes. Comme l’affirme MARCA, aucune date n’est désignée pour lancer le génie turc dans le grand bain.

Des nouvelles rassurantes au vu de l’hécatombe de blessés qu’a connu le Real Madrid, Vinicius, Camavinga, Militão, Modrić et Courtois restent blessés et poursuivent de même leur récupération.

 

Mehdi T.