Carlo Ancelotti : « Le club a toujours laissé le choix de rester à chaque légende »

Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse à la veille du match contre le Rayo Vallecano demain à 14 heures.

Ancelotti

Après une victoire sur la plus petite des marges à Leipzig mardi, le Real Madrid va se déplacer à Vallecas pour un derbi contre le Rayo Vallecano demain à 14h. Carlo Ancelotti a répondu aux questions des journalistes à la veille de ce duel.

Ancelotti sur la bonne lancée du Real Madrid : « C’est toujours difficile de jouer à Vallecas mais on doit prendre les trois points.  »

Mbappé : « Je sais que c’est le thème du jour pour vous mais pour nous, c’est le match de demain. »

Avoir Mbappé la saison prochaine : « J’aimerais gagner des titres cette saison. »

Tchouaméni central ? : « Rüdiger va bientôt revenir et Militão un peu plus tard. Tchouaméni n’est pas un central mais il est très intelligent et comprend. »

Modrić : « C’est plus dur pour un titulaire depuis toujours de s’asseoir sur le banc mais Luka est un grand professionnel et pourrait jouer à chaque match si on en a besoin. »

La légende de Modrić : « C’est un exemple de professionnalisme, une référence pour le reste de l’effectif. »

Rodrygo : « Le travail défensif de nos attaquants est très important et il a été très bon dernièrement dans cet aspect. »

Ancelotti sur le fonctionnement du vestiaire : « Chaque joueur doit parler avant un match, il n’y a pas que les capitaines qui parlent. On choisit un joueur différent à chaque match pour parler à ses coéquipiers. »

Modric : « Je pense que le club a toujours laissé le choix de rester à chaque légende. C’est l’idéal du club et ça n’a pas changé. »

 

Propos recueillis par Guillaume Pomade