Carlo Ancelotti : « Rüdiger sera titulaire demain »

Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse à la veille de la réception de Séville demain à 21 heures.

Ancelotti

Après un nul 1-1 à Vallecas, le Real Madrid va recevoir le Sevilla FC et son défenseur central Sergio Ramos demain à 21h au Bernabéu. Carlo Ancelotti a répondu aux questions des journalistes à la veille de ce match.

Ancelotti sur le match contre Séville : « On a besoin de prendre des points pour continuer à profiter de notre avance. L’équipe a bien travaillé cette semaine.  »

Modric : « Tout le monde pense que c’est un joueur légendaire. Pour son futur, il choisira. »

Güler : « Il est très jeune mais très talentueux. Il a le niveau pour commencer des matchs en tant que titulaire. »

Kroos : « Il m’a prévenu qu’il retournait avec l’équipe nationale. Tous les joueurs sont concentrés sur cette saison et personne ne pense au futur, lui comme Modric. »

Mendy : « Pour moi, il est le meilleur défenseur à son poste. Il a beaucoup de qualités défensives et gère très bien les deux contre un quand Vini n’est pas encore là. »

Kroos : « Ce n’est pas mon fils. Il a tout ce qu’il faut pour décider de son futur. »

Vinicius Jr.  : « Je pense qu’il peut aussi jouer dans l’axe avec une attaque à deux. Il est très bien sur l’aile et adore ça. Je veux le faire jouer là où il est le meilleur. »

Ancelotti sur Sergio Ramos : « Demain, j’espère qu’il va recevoir beaucoup d’amour de la part du Bernabéu. C’est un capitaine, un exemple et un grand joueur. Comme Maldini ou Terry, c’est un grand leader. »

Rüdiger : « Il a très bien récupéré et sera titulaire demain. »

Qui avec Ancelotti dans un double pivot ? : « Je me suis toujours adapté à mes coéquipiers donc Modric comme Kroos ça me va. »

La Liga  : « On a de l’avance et la Liga est entre nos mains. Chaque match est important, plus vite on atteint les 80 points, et plus vite on pourra se rapprocher du titre. »

Endrick : « On n’en a pas encore parlé. Quand il viendra, il sera avec l’équipe première. Vous parlez beaucoup du futur, moi je ne sais pas ce qu’il se passera lundi. »

 

Propos recueillis par Guillaume Pomade