Face au départ de Leny Yoro vers United, initialement ciblé pour renforcer la défense centrale du club espagnol, le Real Madrid envisage sérieusement de ne pas recruter de nouveau défenseur cet été.
Désormais, le Real Madrid se retrouve sans alternative crédible suite à la décision de Leny Yoro de signer avec Manchester United. Le joueur de Lille a changé d’avis face à l’offre attrayante des Red Devils. Selon Relevo, le club madrilène, qui n’aurait pas prévu de plan B, pencherait vers l’idée de ne pas faire de nouvelles acquisitions sur le marché des transferts. Antonio Rüdiger et Éder Militão, désormais rétabli de sa grave blessure, devraient constituer la charnière centrale principale, épaulés par David Alaba à partir d’octobre.
- À lire également : Mercato – Retournement de situation pour Leny Yoro !
🚨JUST IN: Real Madrid believe no CB on the market is on the same projection as Leny Yoro.
There is NO Plan B. @relevo pic.twitter.com/8s1kN9NQcs
— Madrid Xtra (@MadridXtra) July 17, 2024
Au revoir Yoro et une confiance renouvelée en l’effectif actuel
Cette décision de ne pas recruter serait également motivée par la confiance dans les ressources internes. Aurélien Tchouaméni, qui a déjà démontré ses compétences en défense centrale lors de la saison 2023-2024, pourrait être une solution alternative. De plus, le Real Madrid compterait sur des jeunes prometteurs de La Fábrica comme Marvel, Jacobo Ramón et Joan Martínez pour renforcer l’effectif en cas de besoin.
Wacim.