Le Real Madrid se retrouve au cœur d’une nouvelle rumeur qui pourrait bien réjouir ses dirigeants et ses supporters. D’après des informations rapportées par le site d’informations japonais Sponichi, le transfert de Takefusa Kubo est sur le point d’être finalisé. Le club de la capitale espagnole pourrait en tirer des bénéfices considérables.
Gros transfert en vue pour Takefusa Kubo ?
Il semble que Liverpool soit sur le point de conclure un deal d’envergure avec l’un des anciens talents de la formation madrilène, Takefusa Kubo. Ce transfert, évalué à 60 millions d’euros, pourrait représenter une belle opportunité pour le Real Madrid. En effet, grâce à une clause intelligente lors de sa vente à la Real Sociedad, le club espagnol détient encore 50% des droits de Kubo.
- A lire aussi : Mercato : Davies a désormais la porte ouverte pour un départ
“リバプール久保”誕生へ最終局面 代理人現地入りで交渉大詰めhttps://t.co/9duGZScsNk
— スポーツニッポン新聞社(スポニチ)【公式】 (@sponichiannex) July 21, 2024
Si ce transfert se concrétisait, le Real Madrid pourrait ainsi percevoir 30 millions d’euros de cette transaction. Kubo, formé à La Masia avant de rejoindre le Real Madrid, a fait ses preuves en Liga notamment chez la Real Sociedad et suscite désormais l’intérêt des grands clubs européens. Cette opération démontre une fois de plus la perspicacité du Real Madrid dans la gestion de ses jeunes talents et de ses actifs financiers.
Wacim B.