Nous sommes à deux jours du match face à la Real Sociedad (à Anoeta, 21h00) et Kylian Mbappé va enchaîner une première vraie série de matches sous son nouveau maillot. Il y en a sept prévus d’ici la prochaine trêve internationale.
Comme l’a indiqué MARCA hier soir, le capitaine de l’équipe de France a vécu un début de mois de septembre particulièrement délicat, puisque la presse française ne l’a pas épargné. Surtout, le retour à Madrid serait un soulagement, lui qui aurait trouvé son « oasis ». Une très bonne nouvelle pour tous les supporters des Madridistas qui devraient voir Mbappé comme un poisson dans l’eau durant les rencontres à venir.
Des débuts corrects pour Mbappé
Certes, il n’a pas été étincelant depuis le début de saison, mais Mbappé semble heureux de sa nouvelle vie en Espagne et fait abstraction des critiques émises à son encontre. Il l’a montré devant les caméras, le n°9 essaye de garder le sourire et sa bonne humeur afin de prouver qu’il va tout faire pour performer le mieux possible.
Et, cela devrait être le cas, car quand on se sent bien à un endroit, ça se ressent également sur le terrain. Selon MARCA, son doublé contre le Real Betis a été vécu comme une libération et maintenant, il doit progressivement prendre confiance au sein de son nouvel environnement. En tournant la page de ce premier rassemblement avec les Bleus, Mbappé va avoir plusieurs occasions de lancer définitivement ce nouvel exercice : Real Sociedad, Stuttgart, Espanyol de Barcelone, Alaves, Atlético de Madrid et Lille.
El oasis de Mbappé tras dos semanas delicadas https://t.co/daJ7KO3veK Te lo cuenta @santisiguero
— MARCA (@marca) September 11, 2024
En effet, Mbappé va disputer son premier derbi à la fin du mois de septembre et cela constituera un grand événement pour lui. Reste à savoir si les buts vont s’enchaîner…
Eliott Lafleur
0 commentaires