Pedro Porro, fort de belles prestations depuis le début de saison, a su regagner le cœur de son sélectionneur. Ce dernier ne lui faisait plus tellement confiance, et s’est même passé de lui lors du dernier Euro. Néanmoins, la blessure de Dani Carvajal avec le Real Madrid n’a pas eu d’impact direct sur la convocation du latéral droit de Tottenham, car il était d’ores et déjà pressenti pour un retour grâce à des prestations plutôt intéressantes depuis le début de saison.
Malgré tout, elle aurait surtout permis de faire part à intérêt de la part des madrilènes pour le latéral évoluant en Angleterre. Une information qu’il a révélé ce jeudi dans une interview donnée pour Relevo : “ je suis enthousiasmé par l’intérêt du Real Madrid, et je me sens prêt maintenant à relever un défi comme celui-ci.”
Le défenseur espagnol a démontré ces dernières semaines avoir les qualités pour apporter offensivement, mais aussi défensivement. Ce qui représenterait un renfort de choix pour la Casa Blanca avec l’absence annoncé d’au moins un an pour Dani Carvajal.
- À lire également : Florian Wirtz s’éloigne du Real Madrid
Le retour de Pedro Porro sous le signe de la confiance de Luis De la Fuente
On ne peut pas dire que le latéral droit espagnol fasse partie des hommes de confiance de la sélection, appelé seulement quatre fois avec la Roja pour uniquement trois matchs disputés, aucun dans son intégralité.
Mais cette fois-ci, on a bel et bien l’impression que cette convocation n’est pas seulement pour rendre service en cette période marquée par les blessures. En effet, Luis De la Fuente semble désormais compter sur le joueur de Premier League sur le long terme. Les deux hommes se connaissent très bien puisque le sélectionneur espagnol lui avait fait déjà confiance avec l’Espagne U21 entre 2019 et 2020.
Malgré tout, le joueur de Tottenham a lancé un beau message à son coéquipier Dani Carvajal : “ je préférerai venir en sélection et ne pas jouer une minute et que Carvajal soit avec nous ». De quoi montrer son respect pour un cadre de la Roja, mais également du vestiaire madrilène…
0 commentaires