Raúl est apparu en conférence de presse après le match nul 2-2 contre le Fuenlabrada. Le Real Madrid Castilla a été mené au score à deux reprises mais ils ont su remonter la pente. le premier but est arrivé sur un but contre son camp des locaux tandis que le deuxième est un pénalty de Gonzalo. Les madrilènes sont toujours dans la zone rouge avec 13 points obtenus en 14 journées.
L’attaquant compte sept buts sur les cinq derniers matchs et compte désormais 8 réalisations cette saison. La semaine prochaine, le Real Madrid Castilla reçoit le Mérida au Di Stéfano. Les extremeños sont (pour l’instant) 5èmes au classement, ce qui viendra compliquer encore plus la tâche aux protégés de Raúl. Rendez-vous samedi prochain à 21h30.
La conférence de presse de Raúl
Ressenti à chaud de la rencontre : « C’était un match très équilibré, surtout en première mi-temps. Quand ils ont réussi à marquer, on a vécu nos pires minutes. Ils avaient de l’énergie et plus de joueurs que nous. Nous avons contrôlé la deuxième partie et nous avons mérité bien plus. L’équipe a concouru malgré les circonstances. Nous devons plus concrétiser nos occasions. Maintenant il faut continuer de l’avant ».
Recruter cet hiver ? : « Mon travail est de travailler chaque jour et d’aider chaque joueur dans sa démarche. Comme nous l’avons vu aujourd’hui. Mario Rivas a très bien joué, de Yáñez a aussi eu de bonnes minutes et Loren Zúñiga a fait une bonne rentrée. Les circonstances sont ce qu’elles sont et nous préparerons la semaine de la meilleure façon possible ».
Raúl sur le match de Loren Zúñiga : « Il n’avait pas participé depuis plusieurs journées aux matchs du Castilla mais c’est un joueur qui peut beaucoup nous aider. Nous continuerons à travailler avec lui pour qu’il atteigne sa meilleure version ».
Sur la situation avec les jeunes : « Le Castilla est là pour rendre service à l’équipe première. Je suis ici depuis six ans et j’essaie toujours de l’expliquer. L’objectif est de préparer les jeunes joueurs pour l’équipe première. Il faut essayer de s’entraîner, c’est ce que fait le Castilla. Chaque semaine est un nouveau défi car nous ne savons pas quelles seront les absences. Aujourd’hui, le match important est celui de la première équipe contre le Leganés à 18:30. Samedi, je verrai avec quels joueurs je dois affronter Mérida samedi prochain à 21h30. D’ailleurs (de manière très sarcastique, c’est un très bel horaire ».
Raúl sur Cedric, attaquant du Fuenlabrada : « C’est un joueur qui a énormément de qualités et il peut déséquilibrer un match à lui tout seul. Je lui souhaite tout le meilleur pour la suite ».
0 commentaires