Jude Bellingham a pris la parole ce vendredi par l’intermédiaire de son compte Instagram. Dans une story postée sur le réseau social du groupe Meta, le milieu de terrain anglais a livré un message lucide aux supporters après la contre-performance du Real Madrid à Liverpool (2-0) en Ligue des champions. « Un pas en avant, deux pas en arrière en ce moment. Un contenu et un résultat vraiment décevants malgré un adversaire brillant. Je tiens à remercier et à m’excuser auprès de tous les Madridistas qui nous ont suivis en Angleterre », a-t-il écrit.
Bellingham promet des lendemains meilleurs
Le numéro 5 de la Maison Blanche se tourne désormais vers l’avenir et envoie un message positif en vue des prochaines échéances. « Il ne sert à rien de ressasser ce que nous ne pouvons plus changer. Nous devons rester unis et nous motiver mutuellement pour cette prochaine période cruciale de rencontres. Hala Madrid pour toujours », a-t-il conclu. La solidarité, prélude du progrès ?
Le Real Madrid reçoit ce dimanche Getafe dans le cadre de la 15e journée de Liga, avant d’enchaîner cinq déplacements consécutifs, avec en point d’orgue le voyage à Bergame et la finale de la coupe Intercontinentale, prévue le 18 décembre prochain au Qatar.
6o6kjj