Logo
Loading...

Machine arrière, un journaliste italien dément le départ de Carlo Ancelotti en fin de saison

20 janvier 2025Rédaction Le Journal du Real
MADRID, SPAIN - AUGUST 25: Carlo Ancelotti, Head Coach of Real Madrid, looks on prior to the La Liga match between Real Madrid CF and Real Valladolid CF at Estadio Santiago Bernabeu on August 25, 2024 in Madrid, Spain. (Photo by Florencia Tan Jun/Getty Images)

L’information expliquant un départ potentiel à la fin de la saison en cours de Carlo Ancelotti a été démentie par un journaliste italien.

Quelques heures après l’annonce de la Onda Cero au sujet de l’avenir de Carlo Ancelotti, c’est la Gazzetta dello Sport, par le biais de son correspondant à Madrid, qui dément les velléités de départ estival du coach italien.

De son côté, Fabrizio Romano a également indiqué que le natif de Reggiolo n’avait pas décidé de quitter le club de Chamartín. Sous contrat jusqu’à l’été 2026, Carletto traverse une période tourmentée avec la nouvelle claque reçue au Clasico et un fond de jeu toujours poussif, surtout dans les grands matchs.

No, Carlo Ancelotti no tiene ninguna intención de irse a final de temporada. Está muy a gusto en el Real Madrid.

— Filippo Ricci (@filippomricci) January 20, 2025

L’ombre de Xabi Alonso plane également au-dessus de l’Italien avec une fin de contrat en 2026 mais une envie du Real Madrid d’en faire le successeur d’Il Mister quel que soit le contexte. Si Xabi décide de bouger dès cet été, il sera vraiment intriguant d’observer la réaction du Real Madrid qui le veut pour assurer l’après-Ancelotti.

  • À lire aussi : Real Madrid – Las Palmas (4-1) : les notes du match !

Ancelotti sur la sellette ?

Selon ce qui est sorti dernièrement à son sujet, Ancelotti serait conforté à son poste, mais, s’il veut poursuivre l’aventure jusqu’en 2026, il devra remporter la Liga ou la Ligue des champions, et devra également éviter une humiliation dans la reine des compétitions. Un défi de taille pour l’expérimenté coach italien qui a un avenir de plus en plus flou.

Guillaume Pomade.

Loading...
Partager:
Loading...