Logo
Loading...

Le PSG prêt à formuler une offre pour Raul Asencio

13 février 2025Rédaction Le Journal du Real
LEGANES, SPAIN - NOVEMBER 24: Raúl Asencio of Real Madrid reacts during the LaLiga match between CD Leganes and Real Madrid CF at Estadio Municipal de Butarque on November 24, 2024 in Leganes, Spain. (Photo by Angel Martinez/Getty Images)

Raul Asencio fait des émules. Auteur de performances très intéressantes cette saison, le joueur de 22 ans a attiré l’œil du PSG qui serait à faire une offre pour le jeune défenseur madrilène.

Arrivé en équipe première en début de saison, Raul Asencio impressione de semaine en semaine par son niveau et son caractère sur le carré vert. Âgé aujourd’hui de 22 ans, le défenseur du Real Madrid a réussi à prendre sa place dans l’équipe première de Carlo Ancelotti. Désormais, Asencio joue les premiers rôles, comme ce fut le cas lors de la victoire face à Manchester City cette semaine en Ligue des champions.

Ses performances ont fait de lui un joueur à suivre pour le futur, alors que son contrat court jusqu’en 2026. Selon OkDiario, le PSG, n’est pas insensible à Raul Asencio et souhaiterait faire une offre entre 40 et 45 millions d’euros pour s’attacher les services de la dernière pépite sortie du Castilla.

  • À lire aussi : Raul Asencio, impérial dans les airs et meilleur des 5 grands championnats

Le PSG veut reprendre la pareille au Real Madrid en piquant Asencio

Toujours selon OkDiario, le Real Madrid n’est pas surpris par l’approche du PSG pour son jeune joueur. Revanchard après le départ de Mbappé gratuitement pour Valdebebas, le club parisien veut aussi faire un coup au club madrilène.

Pour le moment, Asencio n’est pas perturbé par les bruits de couloir et n’est concentré que sur une seule chose : jouer. Avec les blessures d’Alaba et Rüdiger, en plus des nombreux matchs à jouer cette saison, le défenseur espagnol, observé par la Roja, va avoir plus d’une occasion pour montrer sa valeur. Une proposition de contrat de cinq ans serait déjà sur la table pour le natif de Las Palmas s’il souhaite rester à Madrid. La réponse à la question d’une prolongation ou départ, aura sûrement une réponse qu’en fin de saison.

Médric Bouzermane

Loading...
Partager:
Loading...