Logo
Loading...

Passée inaperçue durant le match, la réaction de Guardiola sur l’égalisation de Kylian Mbappé devient virale

13 février 2025Rédaction Le Journal du Real
Elle est passée inaperçue et devient virale : la réaction de Guardiola sur le but de Mbappé... (Photo by Michael Regan/Getty Images)

La réaction de Pep Guardiola après le but de Kylian Mbappé enflamme les réseaux sociaux. Dans une vidéo qui circule, l’entraîneur de Manchester City adopte une posture qui rappelle étrangement la célébration habituelle de l’attaquant français. Un geste qui intrigue et amuse les internautes.

Dès la première ligne, le mot est lâché : viral. Car c’est bien ainsi que l’on peut qualifier l’explosion médiatique autour de cette séquence. Guardiola, habituellement très expressif au bord du terrain, a cette fois surpris par une attitude bien particulière.

Bras croisés, tête baissée et se penchant sur ses talons, il semble dépité après le but encaissé par son équipe contre le Real Madrid. D’autant plus qu’il s’agit du but qui permet aux Merengues de revenir au score dans ce barrage de Ligue des champions.

  • À lire aussi : Un atout majeur de Manchester City forfait pour le retour face au Real Madrid
Pep Guardiola haciendo la celebración de Kylian Mbappé tras su gol.

JAJAJAJAJAJA 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/K4DW8XPBNa

— REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) February 12, 2025

La réaction de Guardiola rappelle la célébration de Kylian Mbappé

Mais c’est surtout un détail qui retient l’attention : sa posture rappelle, volontairement ou non, la fameuse célébration de Kylian Mbappé.

L’image a rapidement circulé sur X et Instagram, où les internautes s’amusent de cette ressemblance troublante. « On dirait vraiment qu’il imite Mbappé, c’est incroyable ! », écrit un utilisateur.

“Guardiola qui fait la célébration de Mbappe à sa place hahaha” écrit un autre. D’autres ironisent sur le fait que Guardiola pourrait être secrètement fan du Français. Pour l’instant, ni l’entraîneur de City ni Mbappé n’ont réagi, mais le buzz continue de grandir.

Edgar Yon

Loading...
Partager:
Loading...