Logo
Loading...

Brahim Díaz a rappelé à José Giménez son cauchemar de 2017 nommé Benzema

6 mars 2025Rédaction Le Journal du Real
MADRID, SPAIN - MARCH 04: Brahim Diaz of Real Madrid runs with the ball whilst under pressure from Jose Gimenez of Atletico de Madrid before scoring his team's second goal during the UEFA Champions League 2024/25 Round of 16 first leg match between Real Madrid C.F. and Atletico de Madrid at Santiago Bernabeu Stadium on March 04, 2025 in Madrid, Spain. (Photo by Denis Doyle/Getty Images)

Le défenseur uruguayen de l’Atlético a de nouveau vécu un cauchemar face aux Merengue, lui qui avait déjà été pris à défaut en Ligue des champions en 2017. Comme à l’époque face à Benzema, il a souffert sur l’action décisive du 2-1 inscrit par Brahim Díaz.

José María Giménez est l’un des défenseurs les plus solides de Liga, un pilier de l’Atlético depuis plus d’une décennie. Pourtant, comme le souligne MARCA, il a une nouvelle fois été pris en défaut lors d’un grand rendez-vous face au Real Madrid. Sur le but de Brahim Díaz, l’Uruguayen se retrouve dépassé avant de finir au sol, incapable d’empêcher le but qui a scellé la victoire madrilène (2-1). Certes, il n’est pas seul en cause, mais son image sur cette action restera marquante.

L’action de Brahim : un douloureux rappel du passé

Ce n’est pas la première fois que Giménez vit une soirée difficile face au Real Madrid. En 2017, lors de la demi-finale retour de Ligue des champions, il avait été l’un des défenseurs humiliés par un exploit technique de Karim Benzema au Calderón. Une action mémorable qui avait condamné les espoirs de remontée de l’Atlético. Sept ans plus tard, l’histoire semble se répéter pour le défenseur colchonero avec le but de Brahim qui offre la victoire à son équipe.

VICTOR BROCHET

Loading...
Partager:
Loading...