C’est la rumeur qui agite le monde du football depuis quelques heures : Cristiano Ronaldo pourrait faire son retour au Real Madrid lors de la Coupe du monde des clubs cet été, mais sous certaines conditions.
La réputation de Cristiano Ronaldo n’est plus à faire. Le quintuple Ballon d’Or a tout gagné et continue de faire rêver les fans du monde entier à Al-Nassr en Arabie Saoudite. Véritable icône à Madrid, l’ancien numéro 7 madrilène pourrait faire son retour, du moins épisodiquement.
Les règles de la nouvelle Coupe du monde des clubs autorise aux clubs de se renforcer jusqu’à six joueurs sans engagement à long terme, d’après Marca. Grâce à ces règles inédites, la rumeur de voir El Bicho revenir en blanc prend de l’ampleur.
- À lire aussi : Carvajal : « On ressemblait à des gladiateurs dans le Colisée »
Une rumeur qui excite les fans
Aux environs du Bernabéu, l’illusion Cristiano Ronaldo est palpable. L’envie et l’excitation prédominent du coté des supporters. Si certains pensent que ça serait un « excellent ajout à la fois sur le plan sportif et marketing », d’autres considèrent que l’attaque est déjà « assez fournie et que le retour du portugais n’est pas nécessaire« .
L’association Vinicius-Mbappé-Ronaldo a de quoi faire rêver les Madridistas. Sans oublier la ferveur madrilène présente aux États-Unis, pays hôte du tournoi, tout est en ordre afin que cette nouvelle Coupe du monde des clubs devienne mémorable.
Louis Lemarechal