Logo
Loading...

Le Real Madrid au bord du gouffre, Bellingham refuse de tomber

9 avril 2025Rédaction Le Journal du Real
LONDON, ENGLAND - APRIL 08: Jude Bellingham of Real Madrid looks dejected after Mikel Merino of Arsenal (not pictured) scores his team's third goal during the UEFA Champions League 2024/25 Quarter Final First Leg match between Arsenal FC and Real Madrid C.F. at Emirates Stadium on April 08, 2025 in London, England. (Photo by Justin Setterfield/Getty Images).

Une défaite logique. À la sortie du match face à Arsenal, perdu 3-0 hier soir à l’Emirates Stadium, Jude Bellingham n’a pas mâché ses mots au micro de la télévision anglaise.

Malgré la lourde défaite, Jude Bellingham reste optimiste. Dans des propos rapportés par Marca, il déclare : « Si une équipe peut renverser la situation, c’est bien le Real Madrid. Nous avons besoin d’une nuit magique et parfaite, mais nous allons tout donner pour l’obtenir. »

Une confiance intacte pour le milieu de terrain, qui sait mieux que quiconque que l’histoire du Real Madrid est remplie de scénarios improbables et de retournements de situation spectaculaires. Tous les observateurs s’accordent à dire que ce club, insubmersible, est capable de réaliser l’impossible.

  • A lire aussi : Arsenal – Real Madrid : Camavinga manquera le quart de finale retour
Bellingham sait que lui et le Real Madrid doivent faire mieux« Nous avons eu de la chance qu’ils ne nous en aient mis que trois. » Une phrase lourde de sens, qui résume parfaitement la soirée cauchemardesque vécue par les Merengues à Londres. L’international anglais s’est montré lucide et a reconnu la supériorité d’Arsenal.

Lui-même en difficulté au milieu de terrain, aux côtés de Luka Modric et Eduardo Camavinga, Bellingham a souffert face au surnombre créé par le latéral gauche Lewis-Skelly. Le numéro 5 madrilène sait qu’il devra livrer une performance bien supérieure au retour s’il veut espérer inverser la tendance.

LOUIS LEMARECHAL

Loading...
Partager:
Loading...