Logo
Loading...

Tchouaméni pique le Barça et promet que le Real Madrid se relèvera après la défaite

27 avril 2025Rédaction Le Journal du Real
SEVILLE, SPAIN - APRIL 26: Aurelien Tchouameni of Real Madrid celebrates scoring his team's second goal during the Copa del Rey Final match between FC Barcelona and Real Madrid at Estadio de La Cartuja on April 26, 2025 in Seville, Spain. (Photo by Fran Santiago/Getty Images)

Le Real Madrid a chuté face au Barça en finale de la Copa del Rey, mais Aurélien Tchouaméni refuse de baisser les bras et envoie un message fort aux supporters et à leurs rivaux.

La défaite du Real Madrid à La Cartuja contre Barcelone n’a pas fini de faire parler. Alors que l’amertume est encore présente chez les supporters madrilènes, certains joueurs prennent déjà la parole pour tourner la page. C’est le cas d’Aurélien Tchouaméni, auteur du deuxième but madrilène hier soir, qui a choisi les réseaux sociaux pour adresser un message sans équivoque. « Ils célèbrent nos défaites comme si nous n’allions pas gagner à nouveau« , a publié le Français sur X, visiblement déterminé à rappeler que la saison est loin d’être terminée. Plus qu’un avertissement destiné au Barça, c’est un message d’espoir pour les fans du Real Madrid, que Tchouaméni a tenu à rassurer : « Nous reviendrons« , a-t-il ajouté.

They celebrate our losses like we ain’t gon win again. We will be back🤝🏾 pic.twitter.com/xqN2Z5uSZk

— Tchouameni Aurélien (@atchouameni) April 27, 2025

Dans un match où il a d’abord brillé au milieu aux côtés de Valverde, avant de reculer en défense centrale après la sortie de Rüdiger, le numéro 14 madrilène a montré toute sa polyvalence, même si l’issue finale n’a pas souri aux siens, rapporte Marca.

Tchouaméni, un leader pour l’avenir Titulaire indiscutable dans l’entre-jeu du Real Madrid, Tchouaméni a une nouvelle fois prouvé son importance malgré les circonstances. Sa détermination publique confirme qu’au-delà de ses performances sur le terrain, le Français est en train de s’affirmer comme l’un des nouveaux leaders d’un vestiaire qui devra très vite rebondir.

    À lire aussi : On sait pourquoi le Real Madrid a perdu la bataille tactique face au Barça

Son retour au haut niveau, malgré les éliminations en Ligue des champions et en Copa, est de bon augure pour la saison à venir, et peut-être pour le prochain coach qui sera sur le banc madrilène si Carlo Ancelotti venait à partir…

Walid Soltani

Loading...
Partager:
Loading...