Rodrygo Goes a vivement réagi sur les réseaux sociaux après une série de rumeurs le concernant. En raison d’une blessure, il ne participera pas à la rencontre du Real Madrid contre Majorque ce mercredi. Depuis la diffusion de nombreuses spéculations à son sujet, le Brésilien a décidé de prendre la parole pour clarifier la situation.
Il a exprimé son mécontentement face aux fausses informations qui circulaient, notamment après son absence totale lors du Clasico contre le Barça. En réponse, Rodrygo a publié un message sur ses réseaux sociaux : « Merci pour tous les messages et préoccupations. Je reviendrai bientôt. Arrêtez de créer des choses », accompagné d’un émoji de frustration, montrant son exaspération face aux rumeurs. Il a aussi partagé une photo où l’on peut voir comment il se rétablit de sa blessure.
Rodrygo face à une fin de saison difficile
D’après Ok Diario, Rodrygo n’a plus joué pour le Real Madrid depuis la finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone, où il a été remplacé à la mi-temps. Lors du Clasico en Liga, bien qu’il ait été présent à Montjuïc, il n’a pas eu de temps de jeu, Endrick et Víctor Muñoz ayant été préférés. Rodrygo a quitté l’entraînement sur blessure ce mardi, ce qui l’oblige à manquer encore une autre rencontre avec les Merengues, celle de ce mercredi contre Majorque
Le coach Carlo Ancelotti a récemment expliqué en conférence de presse que Rodrygo souffrait d’un léger état fébrile la semaine précédente, ce qui l’avait empêché de jouer à son meilleur niveau. Il a ajouté que des douleurs avaient été ressenties à l’entraînement et que ces rumeurs étaient infondées, assurant que le joueur était apprécié par l’ensemble de l’équipe, y compris par lui-même. Cette fin de saison semble compliquée pour le Brésilien qui se remet petit à petit de sa blessure.
Manon Lafeac