Huijsen, une recrue du Real Madrid qui en appelle d’autres

par | 17/05/2025 - 19:05 | 1 commentaire

Suite à l’annonce de l’arrivée du défenseur central Dean Huijsen, le Real Madrid se positionne déjà sur un latéral pour renforcer l’effectif. Álvaro Carreras attire de plus en plus l’attention du Real Madrid.

Depuis l’officialisation de Huijsen, le Real Madrid semble vouloir accélérer son processus de recrutement, d’autant plus à l’approche de la passation de pouvoir entre Ancelotti et Xabi Alonso. Le club de Chamartín ne souhaite pas attendre l’annonce du successeur du technicien italien pour lancer sa nouvelle stratégie.

Avec une infirmerie qui ne cesse de se remplir, le Real Madrid doit faire face à un déficit défensif, rendant cette fin de saison compliquée et obligeant les footballeurs madrilènes à faire plus d’efforts pour combler ce vide. L’arrivée de défenseurs est donc primordiale, d’autant plus au vu du mondial des clubs cet été.

Si Huijsen s’inscrit comme étant le transferts défensif le plus chers de l’histoire du club madrilène, Alvaro Carreras pourrait bientôt le rejoindre dans la capitale espagnole.

Alvaro Carreras cible prioritaire du Real Madrid après Huijsen

L’Espagnol, actuellement au Benfica, est dans le viseur du club de Concha Espina. Alvaro Carerras est engagé avec le club portugais jusqu’en juin 2029, mais le Real Madrid semble vouloir se le procurer bien avant ce terme. Avec une clause de 50 millions d’euros, le club madrilène a déjà entamé les négociations avec Benfica pour recruter le joueur formé au club.

En outre, le Real Madrid est également en quête d’un milieu de terrain et d’un autre défenseur central. Avec le très probable départ de Zubimendi à Arsenal, le club madrilène sonde diverses pistes comme le relève la Cadena SER.

Bien que les arrivées d’Alexander-Arnold ou même Xabi Alonso ne soient pas encore officielles, le club Merengue met les bouchées doubles pour le processus de recrutement, afin d’être compétitif pour la Coupe du Monde des Clubs. Le Real Madrid pourrait bien être l’acteur principal du mercato de cet été.

Manon Lafeac

Home
Chrono