- À lire aussi : Pourquoi Mbappé doit être privilégié à Vinicius pour débuter face au PSG
Loading...
« C’est toujours motivant de jouer contre le Real Madrid » : Luis Enrique esquive Mbappé et se concentre sur le défi madrilène
9 juillet 2025•Rédaction Le Journal du Real

Avant la demi-finale de Coupe du monde des clubs entre le PSG et le Real Madrid, Luis Enrique a livré une conférence de presse teintée de respect pour l’institution madrilène. Concentré sur le choc à venir, ce dernier a refusé de parler des retrouvailles avec Mbappé.
À la veille d’un affrontement aussi prestigieux que symbolique entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, l’entraîneur parisien a affiché une posture sobre, concentrée. Fidèle à son style, Luis Enrique s’est refusé à tout commentaire sur Kylian Mbappé, préférant s’attarder sur la qualité de l’adversaire, la chaleur new-yorkaise et les enjeux d’une compétition inédite. Face à la presse, l’ancien sélectionneur de l’Espagne a multiplié les marques de respect envers le Real Madrid, tout en affirmant que son équipe était prête pour cette demi-finale. Il le sait : ce type de match, face au club le plus titré du monde, ne laisse pas de place à l’improvisation. Il faudra être à la hauteur, collectivement comme tactiquement.
Loading...
Partager:
Articles recommandés
Loading...