Logo
Loading...

Real Madrid – Osasuna : un potentiel pénalty oublié sur Vinicius

19 août 2025Rédaction Le Journal du Real
MADRID, SPAIN - AUGUST 19: Vinícius Júnior of Real Madrid is challenged by Flavien-Enzo Boyomo of Osasuna during the LaLiga EA Sports match between Real Madrid CF and CA Osasuna at Estadio Santiago Bernabeu on August 19, 2025 in Madrid, Spain. (Photo by Angel Martinez/Getty Images)

Le Real Madrid a vécu une situation lors de la réception d’Osasuna dans le cadre de la 1e journée de Liga. À la 44e minute, Vinicius Jr. est tombé dans la surface après une poussette dans le dos de Boyomo, sans que l’arbitre daigne siffler pénalty.

Pour son premier match de Liga face à Osasuna, le Real Madrid a vécu une situation litigieuse. À la 944e minute du match entre les Merengues et l’équipe de Pampelune, un fait de jeu a suscité débats. La raison ? Une potentielle faute de Boyomo sur Vinicius Jr. Entré dans la surface de réparation, le Brésilien a subi une poussette dans le dos de la part du défenseur camerounais.

Pas d’intervention du VAR, pas de pénalty pour le Real Madrid

Vinicius était certes en fin de course, mais le contact était suffisant pour que l’arbitre de la rencontre siffle pénalty. De son côté, le polémique Trujillo Súarez, l’arbitre VAR, n’a pas estimé opportun d’appeler Adrian Cordero, afin qu’il visionne l’action sur l’écran. Avec cette nouvelle action litigieuse en défaveur du club de Concha Espina, Trujillo Súarez ne va pas se réconcilier avec le madridisme.

À noter que quelques secondes plus part, Adrian Cordero n’a pas sifflé une faute claire du même Boyomo sur Vinicius, cette fois-ci hors de la surface de réparation, estimant que le Brésilien avait simulé.

Gjon Haskaj

Loading...
Partager:
Loading...