Pour la première fois en 24 ans, le Real Oviedo et le Real Madrid vont s’affronter en championnat. Le promu des Asturies est un véritable outsider cette saison en Liga qui pourrait très bien vivre une longue soirée si les attaquants du Real Madrid décident de mettre le bleu de chauffe. Vinicius Jr. doit se rattraper, les Madrilènes doivent se rassurer, attention à la déroute.
- À lire aussi : Real Oviedo – Real Madrid : perpétuer la mue tactique pour Xabi Alonso
Les pronostics de la rédaction pour Real Oviedo - Real Madrid
Pablo Gallego : Si le Real Madrid doit se rassurer d’un point de vue offensif, il ne faut pas oublier que la défense a été totalement remaniée. Militao n’a quasiment pas joué en deux ans et les trois recrues devenues titulaires doivent encore trouver des automatismes. Face au Real Oviedo qui n’a pas une énorme force de frappe, les Merengues doivent consolider un nouveau clean sheet. Je miserai donc sur un 0-1, 0-2 ou 0-3 à 2.30.
Médric Bouzermane : Au vu de son statut, la Maison Blanche doit souvent s’attendre à des blocs bas face aux équipes plus faibles qu’elle. Déjà le cas face à Osasuna, l’éventualité d’affronter une défense recroquevillée dans sa surface est forte, raison pour laquelle il ne faudra pas s’attendre à un score fleuve pour les Madrilènes. Je vois donc un match à -2.5 buts coté à 1.98.
Victor Brochet : Vinicius Jr. doit reprendre confiance. Le Brésilien a perdu de sa superbe et il doit retrouver cette flamme qui l’a animé pendant trois saisons. Malheureusement, l’international auriverde est muet devant les cages et son salut passera peut-être en étant décisif, mais pas forcément en poussant le ballon dans le but. Je vois donc Vini passeur à 3.40.
Les meilleures cotes de la rencontre sont à découvrir sur le site de Winamax (*cotes susceptibles d’évoluer). Winamax t’offre l’équivalent de ton premier dépôt en paris gratuits jusqu’à 100 €. Et avec le code promo JDR10, on te verse sur ton compte joueur 10 € supplémentaires en cash !
Pour s’inscrire : https://bit.ly/3Ywdtnf
Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs et peuvent être dangereux : conflits familiaux, addiction, pertes d’argent.
La rédaction du Journal du Real