Logo
Loading...

On sait pourquoi Rodrygo n’a pas encore été vendu par le Real Madrid

24 août 2025Medric Bouzermane
MADRID, SPAIN - MARCH 09: Rodrygo Goes of Real Madrid warms up prior to the LaLiga match between Real Madrid CF and Rayo Vallecano at Estadio Santiago Bernabeu on March 09, 2025 in Madrid, Spain. (Photo by Angel Martinez/Getty Images).

Le Real Madrid n’a toujours pas réussi à vendre Rodrygo, alors que la fin du mercato sonnera ses cloches dans une semaine. Une situation complexe pour le club et le joueur.

Le temps continue de filer et ni le Real Madrid, ni Rodrygo ont trouvé la solution pour trouver un club capable de reprendre ce dernier. Relégué sur le banc depuis l’arrivée de Xabi Alonso avant la Coupe du monde des clubs, l’international auriverde a connu un temps de jeu famélique, ce qui le pousse à chercher du temps de jeu ailleurs.

Cependant, au 24 août, toujours aucun club a proposé une offre pour l’ailier droit brésilien au Real Madrid. Malgré les nombreuses rumeurs qui envoient Rodrygo à Liverpool, Tottenham ou encore Manchester City, aucun mouvement n’a été fait par les trois clubs. Dans une vidéo Youtube, Romain Molina semble avoir apporté des éléments de réponses sur le pourquoi du comment.

  • À lire aussi : Thiago Pitarch, sur un nuage blanc

Rodrygo et les contraintes des agents-parents

D’après le journaliste français, les négociations avec d’autres clubs, notamment Liverpool, ont été interrompus par les demandes trop excessives de son père, qui est également son agent. Le Brésilien aurait fait une demande de salaire de 20 millions d’euros/an, et aussi de quelques suppléments (voitures, jet-privé) qui aurait refroidi le pensionnaire d’Anfield à le recruter.

Désormais, le fameux agent Pini Zahavi serait missionné pour aider Rodrygo à trouver un club, à une semaine de la fin du mercato. Une situation bien complexe, qui n’a pas été facilité par son père, alors que son fils pourrait bien vivre une longue saison sur le banc madrilène, s’il restait au Real Madrid après le 1er septembre.

Médric Bouzermane

Loading...
Partager:
Loading...