Le dossier Ceballos est arrivé à son terme ce mercredi après-midi. Pourtant bien parti pour arriver au bout en début de journée, un retournement de situation est venu bousculer les tractations, ce qui a poussé l’Olympique de Marseille à retirer son offre pour le milieu de terrain madrilène.
La nouvelle apparaît comme une grande surprise. Ce matin, nous vous annoncions qu’une réunion allait se tenir entre les deux clubs concernant Dani Ceballos pour parvenir à un accord, chose qui a été faite. Cependant, le joueur n’avait pas encore donné son feu vert sur les conditions salariales pour sa venue à l’OM, ce qui semble avoir eu un rôle décisif dans le dossier.
- À lire aussi : Dani Ceballos freine son départ à l’OM
Un temps de réflexion de Ceballos qui a fait repousser l’OM
Selon nos informations, l’Olympique de Marseille a décidé de se retirer des négociations après une demande d’un temps de réflexion de la part de Dani Ceballos. Une décision qui a eu de lourdes conséquences et qui a mis fin aux tractations entre le club phocéen et le Real Madrid.
Si le joueur avait initialement donné son accord pour arriver en France, l’Espagnol a décidé de temporiser, ce qui n’a pas plus au board marseillais. Le milieu de terrain, qui semblait prendre la route de Marseille est désormais plus proche que jamais de rester une nouvelle saison au Real Madrid.
Pablo Gallego et Médric Bouzermane