Logo
Loading...

Sergio Ramos répond ironiquement au message de Ryanair

5 septembre 2025Rédaction Le Journal du Real
Sergio Ramos avec Monterrey (Photo by Hector Vivas/Getty Images).

Sergio Ramos joue actuellement au FC Monterrey, au Mexique. L’ex-madrilène, qui arrive à la fin de sa carrière, a décidé de mêler, depuis le 31 août dernier, le football et la musique. Il a sorti un titre qui a beaucoup fait parler les internautes, même Ryanair.

Tout a commencé le 31 août dernier : Sergio Ramos annonce sur son compte X, la publication de sa dernière production musicale. Son titre est nommé Cibeles. Il retrace le parcours et les émotions de l’Espagnol, après son départ du Real Madrid. Le nouvel engagement du footballeur, de 39 ans, dans la musique a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, même jusqu’à Ryanair, la compagnie aérienne irlandaise qui a publié, sur ses réseaux, un message humoristique visant le titre de Ramos.

« Pétition pour interdire cette chanson dans nos avions », ont déclaré les équipes de Ryanair Espagne ont publié, sur leurs réseaux sociaux, un jour après la sortie du titre Cibeles de Sergio Ramos, partage MARCA. Un message humoristique qui a affolé les internautes espagnols qui ont pu imaginer, durant trois jours, quelle pouvait être la réponse de l’ex-madrilène. Jeudi, ils n’ont pas été déçus !

  • À lire aussi : « Mastantuono réussira au Real Madrid », affirme le directeur sportif de River Plate

Sergio Ramos veut bien envoyer son enceinte

Après le message à caractère humoristique publié par les équipes de Ryanair, trois jours se sont écoulés avant la réponse tant attendue du footballeur. « Mais avez-vous déjà installé des haut-parleurs dans vos avions ? Je vous envoie le mien si besoin », a-t-il répondu ironiquement à la compagnie aérienne irlandaise, sur X. Une réponse qui pourrait s’apparenter à un coup de communication bien placé, de la part de l’ancien joueur du Real Madrid.

Suite à ces échanges avec Ryanair, une pluie de commentaires et de « mèmes » sont apparus sur les réseaux sociaux, ce qui a fait encore plus parler de la musique du défenseur espagnol. Sergio Ramos sait toujours comment se mettre en avant médiatiquement, que ce soit dans le monde du football, comme il l’a toujours fait, ou nouvellement dans le monde de la musique.

 

Enzo Belleval

Loading...
Partager:
Loading...