Logo
Loading...

La Fabrica du Real Madrid, en demi-finales de la Coupe du monde des clubs

7 septembre 2025Medric Bouzermane
L’Infantil A du Real Madrid sacré champion, La Fábrica triomphe cette saison (realmadrid.com)

Le Real Madrid Fabrica a su assurer la qualification en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, version jeune, face à River Plate.

Il n’y a pas que l’équipe première du Real Madrid qui réussit bien en ce moment. La Fabrica n’en démord pas et réussit également dans la Coupe du monde des clubs. Si l’appellation est la même que la compétition jouée en juin dernier, celle-ci a un caractère plus amical, mais réunit malgré tout, les meilleures jeunes équipes du monde.

Le Real Madrid a donc affronté River Plate en quart de finale, dans un match sous tension entre les deux équipes, où les Argentins ont été agressifs plus que de raison, selon AS. Mauvais coups, violence, anti-jeu, les Rojiblancos ont tout simplement fait preuve d’un comportement anti-sportif envers les joueurs du Real Madrid, indigne d’un tournoi international amical.

 

📹 LA “CACERÍA”

El REAL MADRID SUB-18 sufrió de todo ante River Plate en el Mundial de Clubes: patadas en la cara, entradas criminales, 3 expulsados y hasta gresca final.

Aun así… 2-0 y a semifinales.

👉 Orgullo de estos chavales.pic.twitter.com/muz7HV60c0

— NoKai (@nokai) September 7, 2025

  • À lire aussi : Le retour de Jude Bellingham va tout changer pour le Real Madrid

Au courage, le Real Madrid va en demi-finale

Malgré le comportement dangereux des joueurs de River Plate, le Real Madrid a su remporter ce match pour accéder au dernier carré du tournoi. Si la première mi-temps fut compliquée pour les Merengues, la solution sera trouver en seconde grâce à Mateo Garrido qui va ouvrir le score quelques minutes après le retour des vestiaires (0-1, 51e).

Un quart d’heure plus tard, Bryan Burgarin double la mise pour parachever la victoire de la Fabrica et donc obtenir cette qualification méritée (0-2, 67e). Le second but aura déchainé les foudres de River Plate, qui ont vu trois de leurs joueurs se faire expulser pour excès de violence.

Médric Bouzermane

Loading...
Partager:
Loading...