Au Real Madrid, on ne change pas une méthode qui gagne ! Xabi Alonso a décidé d’aligner un nouveau onze titulaire pour affronter Levante ce mardi en terre valencienne. Le match de ce mardi constitue le 4e en l’espace de 10 jours et l’entraineur basque ne se fait pas prier pour profiter de sa profondeur de banc. Il a donc décidé de titulariser pour la première fois de la saison Fran Garcia pour faire souffler Dani Carvajal.
Buteur face à l’Espanyol, Eder Militao est mis au repos également et c’est Dean Huijsen, suspendu face aux Catalans ce samedi, de faire son retour parmi les titulaires. À côté de lui, Raul Asencio enchaîne un deuxième match pour prendre le poste de latéral droit et Alvaro Carreras intègre la charnière centrale.
- A lire aussi : Le patron de l’entrejeu du Real Madrid au repos lors de la prochaine trêve internationale !
Un match piège pour le Real Madrid à Levante
Vainqueur que deux fois sur les cinq derniers matchs face aux Granotes, les Merengues savent qu’une victoire sera compliquée à récupérer face aux joueurs de Julian Calero. Champion sortant de la Segunda Division, Levante a connu un début de saison catastrophique et a connu un regain de confiance face à Girona ce samedi (0-4). Il est certain que Xabi Alonso a tenu en compte tous les paramètres possibles pour aligner la meilleure équipe disponible.
Au milieu de terrain, c’est Tchouaméni qui a été mis au repos avec Fede Valverde qui prend le rôle de sentinelle. Dani Ceballos et Arda Güler auront la charge d’envoyer des bons ballons au trident offensif madrilène composé de Mastantuono, Vinicius Jr. et Kylian Mbappé.
La composition officielle du Real Madrid
Médric Bouzermane