Logo
Loading...

Xabi Alonso : « Mastantuono souffre d’une légère gêne musculaire »

4 octobre 2025Medric Bouzermane
MADRID, SPAIN - OCTOBER 04: Xabi Alonso, Head Coach of Real Madrid, looks on during the LaLiga EA Sports match between Real Madrid CF and Villarreal CF at Estadio Santiago Bernabeu on October 04, 2025 in Madrid, Spain. (Photo by Denis Doyle/Getty Images)

Après la victoire des Madrilènes lors de la rencontre face à Villarreal (3-1), Xabi Alonso s’est avancé en conférence de presse.

Les réponses de Xabi Alonso en conférence de presse

Vinicius Jr. : « Il a fait un super match, une performance décisive. Je suis très content de lui, j’aime le voir prendre du plaisir. Il a failli réussir un triplé. Je suis heureux pour l’équipe, on avait envie de terminer cette saison sur une victoire comme celle d’aujourd’hui. »

Deuxième mi-temps : « En première mi-temps, nous avons manqué de vitesse pour attaquer la dernière ligne. Nous avons manqué de dynamisme pour pouvoir attaquer l’équipe de Marcelino, qui est très bien organisée. Malgré tout, nous avons eu quelques occasions en première mi-temps. À la mi-temps, je leur ai dit qu’il ne fallait pas se décomposer, qu’ils pouvaient nous prendre en contre. Les buts nous ont donné de la stabilité. »

Bellingham : « Il sera de retour après la trêve. Il sera important pour ce qui nous attend en octobre. Nous allons maintenant rattraper le temps perdu pendant la pré-saison. »

Xabi Alonso sur le penalty : « Ce sont eux qui ont décidé. Le tireur reste Kylian. Aujourd’hui, c’était leur décision. »

Mastantuono : « Il souffre d’une légère gêne. Nous verrons comment cela évolue. »

Marcelino et les arbitres : « Si Marcelino n’a pas voulu en parler, alors moi non plus. »

Fede Valverde : « Un très grand match, très impliqué. Il nous a beaucoup aidés dans les transitions. Il a beaucoup aidé l’équipe. »

Poste de Valverde : « Nous avons tous vu comment il a joué. Il a fait un bon match. Il peut jouer à plusieurs postes. Fede est toujours généreux envers l’équipe. Il a une grande volonté. Il n’a jamais posé de problème. »

Bellingham et sa titularisation dans le derby : « La réponse que j’ai n’a aucun effet et ne vaut pas la peine d’être donnée. »

Xabi Alonso sur Vinícius Jr. et son match : « Il a fait un bon match, nous avons besoin que tout le monde soit en forme. Aujourd’hui, nous avons vu un excellent match de sa part. »

Médric Bouzermane

 

Loading...
Partager:
Loading...