Logo
Loading...

Ceballos veut rester dans les petits papiers de Xabi Alonso

11 octobre 2025Medric Bouzermane
MADRID, SPAIN - OCTOBER 04: Dani Ceballos of Real Madrid runs with the ball during the LaLiga EA Sports match between Real Madrid CF and Villarreal CF at Estadio Santiago Bernabeu on October 04, 2025 in Madrid, Spain. (Photo by Angel Martinez/Getty Images)

Alors que la plupart de ses coéquipiers profitent des quelques jours de repos offerts par Xabi Alonso, Dani Ceballos continue de parfaire sa condition physique pour le reste de la saison.

Le Real Madrid connaît quelques jours de repos bien mérité. Tous les joueurs ? Non. Un irréductible madrilène du nom de Dani Ceballos résiste à la pression depuis le début de la saison et continue d’épater son monde. Sur le départ à la fin du mercato, tout proche de rejoindre la Cannebière, le natif d’Utrera a changé d’avis et a préféré persévérer en rentrant dans la rotation au milieu de terrain.

D’après Blancaremontada, la Maison Blanche est très satisfaite de son international espagnol et l’Andalou est convaincu de sa capacité à intégrer les petits papiers de Xabi Alonso cette saison.

Ceballos reste à Madrid pour garder la forme

Toujours selon le média espagnol, l’ancien joueur d’Arsenal est resté à Valdebebas pendant la trêve pour conserver sa forme, plutôt bonne, au lieu de profiter des quelques jours de repos donné par Xabi Alonso. Ces dernières semaines, le joueur formé au Real Betis a fait plusieurs apparitions en tant que titulaire, montrant bien qu’il commence à faire taire les critiques qui le voyaient cirer le banc toute la saison.

Désormais, Dani Ceballos croit en ses chances d’au moins obtenir un rôle de joker de luxe dans l’effectif bien fourni du Real Madrid. Car devant lui, Camavinga, Güler, Bellingham, Tchouaméni et Valverde ne vont pas lui faire de cadeau pour conserver une place haute dans la hiérarchie.

Médric Bouzermane

Loading...
Partager:
Loading...