Cette saison, le FC Barcelone est aussi confronté à une infirmerie plutôt remplie. Parmi les absents notoires, il y a Gavi, Ter Stegen, Olmo, Joan Garcia et Lewandowski. Le Français Jules Koundé devrait lui pouvoir figurer sur la feuille de match.
En revanche, cela ne devrait pas être le cas d’un certain Raphinha ! Le Brésilien, déjà indisponible depuis fin-septembre pour une blessure à la cuisse, ne sera pas suffisamment remis pour dimanche (16h15).
Absence regrettable pour le FC Barcelone ?
Selon les informations du journaliste espagnol Gerard Romero, Raphinha a tenté de s’entraîner jeudi, mais n’a pas pu terminer la séance. Ce vendredi, le staff du Barça ne l’a pas fait participer à l’entraînement collectif.
Un gros coup dur pour les Blaugranas qui vont se déplacer au Santiago Bernabéu avec un groupe réduit. Comme ces dernières semaines, Hansi Flick va donc devoir s’adapter en conséquence. Rappelons également que son homologue madrilène, Xabi Alonso, jongle lui aussi avec plusieurs blessés depuis le début de saison. Reste à savoir quelle équipe payera davantage le prix ?






