La tension monte à deux jours du Clasico… et Lamine Yamal est en partie responsable des dernières actualités chaudes en Espagne ! Cette nuit, il a pointé du doigt le comportement du Real Madrid vis-à-vis de l’arbitrage.
Des agissements qui interrogent forcément au regard du timing et du contexte de la Liga ces derniers mois. Surtout, le vestiaire madrilène n’a certainement pas accueilli ses propos avec le sourire…
« Les Porcinos (une équipe de Kings League dirigée par Ibai, streamer espagnol), c’est comme le Real Madrid : ils volent et se plaignent tout le temps », a déclaré Lamine Yamal.
- À lire aussi : « Le Real Madrid vole et se plaint tout le temps » : Yamal lance les hostilités avant le Clásico
Lamine Yamal logiquement pointé du doigt
Selon le quotidien MARCA ce vendredi après-midi, les joueurs du Real Madrid n’ont absolument pas apprécié ce qu’a dit Lamine Yamal. Bien qu’ils ne soient pas surpris, ils estiment que le N°10 du Barça s’est montré irrespectueux.
À l’entraînement, ce vendredi, le sujet était au centre des débats et alimente ainsi l’envie de vouloir rapporter la victoire au public du Santiago Bernabéu. Pour Xabi Alonso, cela donne davantage de motivation encore pour tenter de mettre fin à la victoire du rival catalan. Les enjeux sont grands, le Real cherche à conserver sa place de leader de Liga !






