C’est la bonne nouvelle de ce match, Endrick a eu du temps de jeu face à Valence. Lui qui n’avait pas joué depuis le 18 mai dernier, il a pu bénéficier de quelques minutes. L’international brésilien peut souffler, il voit enfin le bout du tunnel. Celui-ci va également pouvoir retrouver un peu de confiance.
Ce sont ses premières minutes avec le Real Madrid cette saison. Et elles vont faire du bien psychologiquement à l’ancien de Palmeiras. Lui qui a pour objectif de disputer le Mondial 2026. Xabi Alonso a fait entrer le numéro 9 madrilène à la place de Vinicius, qui a eu le droit à une ovation du public, malgré sa sortie compliquée face au Barça.
- À lire également :[VIDÉO] Le but incroyable de Carreras face à Valence au Bernabéu
Des minutes importantes pour Endrick dans un contexte de départ
En effet, les rumeurs de transferts fusent depuis plusieurs semaines. Beaucoup d’entre elles évoquent l’envie du joueur de la Casa Blanca de partir cet hiver. Lui qui est en manque de temps de jeu avec le Real Madrid, envisagerait un prêt. On rapportait il y a quelques jours que l’OL était intéressé.
En faisant rentrer Endrick, Xabi Alonso va redonner confiance à son joueur et lui a montré qu’il pouvait obtenir des minutes à l’avenir.






