Le Real Madrid continue d’attirer les plus grands talents, et cette tendance a été confirmée par William Saliba. Dans une interview exclusive accordée à Téléfoot, le défenseur central d’Arsenal a admis que l’approche du club espagnol l’été dernier était très flatteuse. Bien qu’il ait récemment prolongé son contrat avec les Gunners jusqu’en 2030, le Français n’a pas caché l’attrait exercé par la Casa Blanca.
« Bien sûr que c’est tentant quand un club comme celui-là s’intéresse à vous, mais pour moi, il s’agissait de continuer avec Arsenal », a déclaré Saliba. Il a insisté sur la nécessité de « gagner des trophées d’abord » avant de penser à une autre étape dans sa carrière. Cette réponse, qui ne ferme absolument pas la porte à un avenir madrilène, maintient l’espoir du côté du Real Madrid.
La connexion Mbappé-Saliba est seulement reportée
L’attraction du Real Madrid est encore plus forte pour les internationaux français. Interrogé sur la possibilité de reformer au Bernabéu le duo de Bondy avec Kylian Mbappé, Saliba a préféré en rire, tout en maintenant l’ambiguïté. « La connexion de Bondy, c’est avec l’équipe de France pour l’instant », a-t-il déclaré à Téléfoot avec un sourire.
L’insistance sur le terme « pour l’instant » est le point clé de cette interview. Elle suggère que si le défenseur central est aujourd’hui concentré sur la quête de titres avec Arsenal, le projet du Real Madrid reste une option très sérieuse pour l’avenir. Le club espagnol reste à l’affût, prêt à accueillir le talent français une fois que ses objectifs avec les Gunners seront atteints. L’attractivité du Real Madrid sur les stars françaises ne fait aucun doute.






