Et si cette utopie se réalisait, et si Kylian Mbappé et Erling Haaland jouaient dans la même équipe ? C’est la folle rumeur du jour coté madrilène. La Casa Blanca se déplace à Anfield ce mardi, pour le compte de la 4e journée de la Ligue des champions. Cependant, une rumeur impliquant deux des meilleurs joueurs du monde est en train de faire couler beaucoup d’encre en Espagne.
En effet, la rumeur Erling Haaland refait surface au Real Madrid. Selon Jorge Picon, le Norvégien voudrait rejoindre la Casa Blanca. Lui qui est sous contrat avec Manchester City, dispose d’une clause libératoire spéciale, valable à partir de 2029.
Cette rumeur exclut cependant le Brésilien de l’équation madrilène. Une rumeur à prendre avec des pincettes lorsque l’on sait que Florentino Pérez compte sur le numéro 7 et souhaite le prolonger.
- A lire aussi : Les statistiques à connaître avant Liverpool-Real Madrid
 
Haaland et Mbappé pour dominer sur l’Europe ?
Cette association entre le Français et le Norvégien serait d’autant plus incroyable car à l’heure actuelle, ils se battent tous les deux pour remporter le soulier d’or. Comme le souligneAS, la saison dernière, le joueur de Manchester City avait fini avec seulement 22 buts en Premier League et était loin de ses standards. Cette saison, Erling Haaland est revenu avec un appétit particulier.
Il totalise 26 buts et 3 passes décisives, en seulement 16 matchs et 1 seul penalty. Mbappé réalise également un début de saison en boulet de canon, avec ses 21 buts et ses 4 passes décisives, il talonne le numéro 9. Les deux hommes vont se livrer une lutte acharnée pour obtenir le trophée ultime pour un attaquant, le soulier d’or.
Attention tout de même à ne pas oublier Harry Kane. En l’absence de Jamal Musiala, l’Anglais joue pratiquement numéro 10. Malgré ça, il totalise 25 buts et 3 passes décisives en 18 matchs. Le Bayern, à l’image de son buteur, est un véritable rouleau compresseur pouvant aller loin en Ligue des champions cette saison. Et plus le club va loin, plus Kane a de chances d’obtenir le Soulier d’or.
Lambret Paul






