Logo
Loading...

Vinicius Jr surpris par les choix de Xabi Alonso face au Rayo Vallecano

11 novembre 2025Rédaction Le Journal du Real
Vinicius Jr face au Rayo Vallecano (Photo by Denis Doyle/Getty Images).

Dimanche, le Real Madrid et le Rayo Vallecano se sont neutralisés (0-0). À la suite des changements de Xabi Alonso, Vinicius Jr n’a pas hésité à donner son avis.

Le Real Madrid a été tenu en échec dimanche. En plus de la contre-performance, Los Blancos font encore face à une polémique. Au moment où Xabi Alonso a effectué des changements, Vinicius Jr a, une nouvelle fois, eu des paroles déplacées.

Ça devient une habitude côté Real Madrid, les polémiques autour de Vinicius Jr continuent. Selon cmoiywa sur X, le Brésilien a déclaré, lors de sa sortie : « On dirait qu’on ne veut pas gagner aujourd’hui, oh mon Dieu ».

Le joueur de la Casa Blanca faisait référence aux entrées de Ceballos, Rodrygo et Alexander-Arnold. Cependant, cette citation arrive dans un moment compliqué pour lui, ainsi que pour le club madrilène. En plus d’être assez moyen sur le terrain, Vinicius Jr envoie un nouveau pic à son coach.

On sait que la relation entre les deux hommes n’est pas optimale, cependant, ce genre de déclaration fait toujours couler de l’encre. D’autant plus qu’en ce moment, le Real Madrid n’a pas besoin de ça. Les Merengues sont sur une série de deux matchs sans victoire. Vinicius Jr s’était également querellé avec le public du Rayo.

Une relation dégradée entre Vinicius Jr et Xabi Alonso

Depuis la Coupe du monde des clubs, la relation entre Xabi Alonso et Vinicius Jr n’est pas au beau fixe. Ces dernières semaines les deux hommes ont du mal à cohabiter, ne partageant, parfois, pas les mêmes idées. Suite à cela, l’ailier gauche a de nouveau fait parler de lui lors du Clasico, avec une sortie qu’il n’a pas digérée. Le dernier fait en date étant ces propos tenus dimanche dernier.

On a également appris que le Brésilien devrait prolonger dans les prochains jours. Si la relation entre les deux ne s’améliore pas, le reste de la saison s’annonce compliquée pour le Real Madrid.

 

Paul Lambret

Loading...
Partager:
Loading...