Alors que la dernière trêve de l’année 2025 arrive à son terme, le Real Madrid reprend l’entraînement à six jours de son prochain match en Liga, face à Elche. Alors que plusieurs joueurs de la Maison Blanche sont rentrés plus tôt que prévu à Valdebebas (Mbappé, Camavinga, Huijsen), d’autres internationaux sont restés à Madrid pour soigner leur blessure.
Parmi ces joueurs blessés, Franco Mastantuono, Aurélien Tchouaméni et Antonio Rüdiger sont ceux qui devaient reprendre assez rapidement le chemin de l’entraînement avant la fin du mois. Et cela fut le cas ce lundi avec le retour des trois joueurs cités plus haut, sur le terrain de la Ciudad Real Madrid. Des retours qui vont faire du bien à l’effectif merengue qui a besoin d’un second souffle afin de finir l’année en beauté.
- A lire aussi : Le Real Madrid va remplacer sa pelouse après le match de NFL
Le Real Madrid veut repartir du bon pied
Les derniers matchs du Real Madrid se sont joués dans un contexte tendu, sur fond de supposées tensions entre le vestiaire et Xabi Alonso. En espérant que les esprits se soient apaisés pendant cette trêve internationale, la Maison Blanche doit se tenir prête pour la série de matchs tous les trois jours qui l’attend jusqu’au 21 décembre, dernier match avant la trêve de Noël.
Point important à souligner, Tchouaméni, Mastantuono et Rüdiger n’ont fait qu’un retour sur les terrains avec le ballon, non pas avec le reste de l’équipe. Ce qui signifie que les joueurs ne seront pas dès dimanche à la disposition de Xabi Alonso. Il faudra être patient donc pour revoir ces trois joueurs sur le terrain, et ne pas revivre un scénario cauchemar avec une nouvelle cascade de blessure.






