Logo
Loading...

Huijsen sera présent pour Elche – Real Madrid !

17 novembre 2025Medric Bouzermane
VALENCIA, SPAIN - MARCH 23: Dean Huijsen of Spain looks on during the UEFA Nations League Quarterfinal Leg One match between Spain and Netherlands at Estadio Mestalla on March 23, 2025 in Valencia, Spain. (Photo by Aitor Alcalde/Getty Images)

Alors qu’il a quitté ses coéquipiers en sélection ce dimanche soir, Dean Huijsen fait son retour à Madrid et devrait être disponible ce week-end contre Elche.

Les supporters du Real Madrid ont cru obtenir une autre mauvaise nouvelle avec l’annonce du départ de Dean Huijsen du rassemblement de la Roja. Déjà absent lors de la rencontre face à la Géorgie, le natif d’Amsterdam manque également le match face à la Turquie, décisif pour la qualification à la prochaine Coupe du monde, vu qu’il s’agit de la dernière journée de phase de poules.

Cependant, la réalité serait tout autre. Alors que Fabrizio Romano a annoncé une blessure musculaire pour l’ancien joueur de la Juventus, El Chiringuito annonce le contraire. En effet, Dean Huijsen ne serait pas du tout blessé et sera à la disposition du Real Madrid et de Xabi Alonso pour la rencontre de ce dimanche face à Elche.

Huijsen veut reprendre sa marche en avant avec le Real Madrid

En difficulté depuis son retour de blessure musculaire, Dean Huijsen sait qu’il doit retrouver du crédit à la Maison Blanche. Auteur d’un bon parcours en Coupe du monde des clubs et d’un début de saison très correct, le joueur passé par la Roma et Bournemouth est désormais en difficulté. Erreur dans les relances, interventions pas assez musclées, le défenseur central merengue doit faire preuve de plus de hargne dans la charnière madrilène.

S’il est toujours loin devant dans la hiérarchie des centraux, Huijsen a vu le retour en forme d’Asencio, qui petit à petit reprend du galon et fait changer d’avis Xabi Alonso, au point d’être remplacé à la mi-temps de la rencontre face au Rayo Vallecano par un Militao affaibli. La saison est encore longue et le joueur formé à Malaga a une belle marge de progression, mais il ne faudra pas prendre trop de temps pour se réveiller, au risque de se faire doubler dans la hiérarchie.

Médric Bouzermane

Loading...
Partager:
Loading...