Les notes des titulaires du Real Madrid
Thibaut Courtois (8/10) : Le portier belge a été mis à contribution seulement en seconde période, mais il a sauvé le match de ses partenaires en défense qui ont été en difficulté pendant toute la rencontre. Difficile d'imaginer ce que serait le Real Madrid sans Courtois. Notre Homme du match.
Raul Asencio (5/10), remplacé à la 93e : Le natif de Las Palmas est celui qui a vécu la soirée la moins... compliquée parmi l'arrière-garde merengue. Beaucoup moins fébrile que contre le Celta, le jeune défenseur a quand même eu du mal à suivre les longs ballons dans le dos de la défense.
Dean Huijsen (2/10) : La pression du Bernabéu a encore atteint le défenseur central merengue. Un début de match catastrophique où il a failli donner deux buts et une rencontre où l'ancien joueur de Bournemouth a trop couru derrière le ballon.
Antonio Rüdiger (4/10) : Comme son partenaire en défense, l'international allemand a vécu un match compliqué et a manqué de vitesse face aux assauts d'Alexis Sanchez,
Fran Garcia (5/10), remplacé à la 79e : Le visage du latéral gauche merengue fut bien plus intéressant qu'il y a deux semaines. Disponible en attaque et combatif en défense, Fran Garcia a signé une bonne copie, rattrapant en partie son match d'il y a deux semaines
Aurélien Tchouaméni (6/10) : Volontaire, la sentinelle du Real Madrid a joué avec ses armes face au club andalou. Un match honorable de la part du Français qui a joué avec la bonne mentalité.
Arda Güler (4/10), remplacé à la 72e : Un nouveau match sans saveur pour le Turc qui n'a pas su tenir physiquement contre l'entre-jeu de Séville. Il va falloir se réveiller en 2026.
Jude Bellingham (6/10) : Détonateur de la rencontre grâce à son but, le milieu anglais a été au four et au moulin sur les deux parties du terrain. Le grand Jude n'est pas encore de retour, mais ce match montre qu'il est sur le bon chemin.
Rodrygo Goes (7/10) : L'attaquant le plus dangereux de la rencontre. Rodrygo enchaîne sa bonne série et a délivré un délice de ballon sur le but de Jude Bellingham. Le natif d'Osasco a également provoqué le penalty pour Mbappé, signe qu'il a retrouvé ses jambes de feu, une bonne nouvelle pour Xabi Alonso.
Kylian Mbappé (6/10) : Le but sur penalty du Français a sauvé sa rencontre. Cherchant à tout prix à battre le record, Mbappé en a oublié de bien distribuer ses coéquipiers. S'il n'a pas battu le record, il aura au moins eu le mérite de l'égaler.
Vinicius Jr (4/10), remplacé à la 83e : Des mauvais choix, une maîtrise technique inexistante, le Brésilien n'a été que l'ombre de lui-même sur la pelouse du Bernabéu. Sifflé pour sa sortie, son année 2025 est définitivement à oublier.
- A lire aussi : [VIDÉO] Le but de Bellingham face à Séville au Bernabéu
La note de l’entraîneur
Xabi Alonso (6/10) : Pour une fois, les choix de Xabi Alonso ne sont pas très discutables. Le scénario du match a été facilité par le carton rouge de Marcao et le Basque a juste eu à gérer l'avantage pour la fin de la rencontre, mais le contenu laisse encore à désirer. Le natif de Tolosa a besoin de vacances et de réfléchir, à tête reposée, sur son équipe et le jeu "rock'n'roll" qui veut insuffler pour les mois à venir.
Les notes des remplaçants
Eduardo Camavinga, entré à la 72e minute : Non noté.
Gonzalo Garcia, entré à la 83e minute : Non noté.
David Jimenez, entré en jeu à la 90e+3 minute : Non noté.











