Le Real Madrid reçoit ce samedi Levante dans une rencontre sous haute-tension au Bernabéu. Les supporters merengues attendent de pieds fermes les joueurs de la Maison Banche, qui ont perdu deux occasions de gagner des titres en l'espace d'une semaine. En rajoutant à cela une défaite face à une équipe de deuxième division et le départ de Xabi Alonso, l'atmosphère est plus que tendue autour de Chamartin.
Pour son deuxième match à la tête du Real Madrid, Alvaro Arbeloa va récupérer plusieurs membres de l'équipe première absents lors de la débâcle face à Albacete. Le technicien de 42 ans a notamment récupéré Jude Bellingham et Kylian Mbappé, qui n'ont pas fait le déplacement en Coupe du Roi cette semaine. Mais au-delà de la victoire, c'est un jeu convaincant qu'attendent les Madridistas ce samedi à partir de 14h.
Le Real Madrid attendu au tournant face à Levante
Aucun cadeau ne sera fait aux joueurs du Real Madrid. Ces dernières semaines, la formation madrilène a "touché le fond" comme a évoqué Dani Carvajal après la défaite en 8e de finale de Coupe du Roi. Le plus important pour la Maison Blanche sera donc le rebond et la manière dont il va se passer. Ce match face à Levante avant la reception de Monaco en Ligue des champions va permettre à Arbeloa d'élaborer un peu plus son plan de jeu, avant de jouer la qualification directe en 8e de finale en coupe d'Europe.
Le groupe annoncé ce vendredi par le Real Madrid a vu le retour de Mbappé mais l'absence de Rodrygo, joueur le plus influent du Real Madrid depuis décembre. De plus, le Français n'est vraiment pas certain d'être titulaire même si la probabilité existe. Il serait aligné dans le trident offensif du début de saison avec Franco Mastantuono et Vinicius Jr.
Pour le reste de la composition probable, aucune surprise. Valverde devrait rester au milieu de terrain comme face à Albacete et laisser le poste d'arrière-droit à David Jimenez, accompagné par Asencio, Huijsen et Carreras. Enfin, Thibaut Courtois et Jude Bellingham seront également de la partie.
La composition probable du Real Madrid contre Levante
Médric Bouzermane











