Le Real Madrid a dû effectuer quelques changements dans son onze de départ à cause des absences de plusieurs cadres dans l'effectif. En effet, Rodrygo, Vinicius Jr, Jude Bellingham ou encore Eder Militao ne sont pas du déplacement à Valence.
En conséquence, Alvaro Arbeloa a fait plusieurs choix en ne changeant pas de postes d'origine plusieurs de ses hommes, comme il l'a annoncé en conférence de presse.
Valverde de retour au milieu, tout comme Camavinga
A l'annonce du onze titulaire, Alvaro Arbeloa a fait le choix d'une composition plutôt défensive pour ne pas se faire surprendre par le club Che. Premier choix majeur : la titularisation de David Jimenez au poste de latéral droit, ce qui permet à Fede Valverde de revenir au milieu de terrain. Le capitaine uruguayen est entouré par Tchouaméni et Camavinga, qui retrouve une place dans l'entre-jeu.
Enfin, Gonzalo Garcia qui n'a plus commencé un match depuis l'élimination en Copa del Rey face à Albacete, tout comme David Jimenez, est présent en attaque. Avec les absences de Vini et Rodrygo, le technicien merengue a aussi décidé de sacrifier Mastantuono pour donner du temps de jeu au jeune buteur merengue.











