Son envie
« Une vie en blanc. Pour moi, c’est la chose la plus importante. Je ne peux imaginer ma vie ou celle de ma famille sans porter ce maillot, sans porter ces couleurs, et j’espère remplir ce contrat et bien d’autres, et pouvoir prendre ma retraite ici. Je pourrais dire que j’ai réalisé pratiquement tous mes rêves. La bonne chose à propos de ce maillot est l’ambition qu’il génère en toi et la possibilité de réaliser ses rêves chaque année et de pouvoir les réaliser à nouveau. C’est le fruit du succès de cette équipe ».
Les clés de la réussite
« Avec du travail, des sacrifices, des valeurs, du talent et des efforts, vous pouvez atteindre l’équipe première. Rester, c’est profiter de chaque instant et effectuer chaque action de chaque entraînement comme si c’était la dernière. En fin de compte, il faut vivre l’instant présent, c’est le fruit du succès ».
Son meilleur souvenir
« J’en ai beaucoup. Ce serait difficile d’en garder qu’un, mais je pense que pour nous tous, la Décima est le déclencheur de tout, même si c’était le deuxième titre que nous avons remporté cette année-là après la Copa del Rey contre Barcelone. La Décima marque un peu de tout, le chemin d’un groupe performant, digne de confiance et passionné ».
Carlo Ancelotti
« Carlo est un entraîneur de haut niveau, à tout point de vue. Quand je suis revenu d’Allemagne, ma première saison était avec lui et il m’a fait débuter et devenir un joueur important. J’ai fini par gagner le poste et sa confiance ».
L’importance de la famille
« L’éducation que mes parents m’ont donnée est essentielle pour pouvoir être ici aujourd’hui. Ils sont des piliers très importants dans ma vie. Quand les choses vont bien mais aussi quand elles vont mal Ce sont eux qui me tendent la main et qui m’aident à avancer et c’est pourquoi j’aime partager ces moments avec eux. La famille est la chose la plus importante ».
Remerciement au club
« Je ne peux que dire merci. Avoir des mots de gratitude pour tout ce que le Real Madrid m’a donné. Ils ont fait de moi cette personne, ils ont fait de moi un footballeur, ils m’ont fait apprécier tout beaucoup plus. Et je ne peux que dire merci, que Carvajal sera là pendant un moment, et qu’il est temps de faire un pas en avant et d’être un pilier important de ce projet pour remporter des titres ».
0 commentaires