TITULAIRES
Courtois (12/20)
Il a pour la première fois de la saison maintenu ses cages intactes. Il n’a eu que peu de travail mais a réalisé un très bel arrêt à la 96e minute pour assurer les trois points et la première place au classement provisoire.
Carvajal (13/20)
Il lui faut encore du temps pour arriver à son meilleur niveau mais a marqué le but de la victoire. Après une première période assez moyenne et des erreurs inexplicables dans les passes, il est revenu en force après la pause et a été récompensé.
Militão (11/20)
Son meilleur match de la saison jusqu’à maintenant. Il a agit avec rapidité et force et se rapproche petit à petit du défenseur central qui nous a fait rêver la saison dernière.
Alaba (10/20)
En tant que défenseur central, il a plus de mal sur le côté. Ses qualités sont indiscutables mais il s’est dispersé par moments. Il a fait quelques erreurs d’anticipation.
Miguel (12/20)
Une fois de plus, il a fait le travail. C’est un plaisir de le voir jouer malgré le fait qu’il soit sorti plus vite que prévu à cause de petits problèmes musculaires.
Casemiro (10/20)
C’est lui qui doit unir la ligne défensive à l’attaque et dans la première période, il n’a pas totalement réussi son rôle. En conséquence, ça a laissé des espaces dont le Betis a su profiter pour créer du danger. Il a été meilleur en deuxième mi-temps à l’image du reste de l’équipe.
Valverde (10/20)
Dans la première mi-temps, il était concentré uniquement sur l’attaque ce qui a permis au Real Betis d’avoir de l’espace pour jouer confortablement.
Isco (11/20)
Son début de saison est prometteur. Il se sent mieux physiquement match après match et il a été le seul joueur au niveau en première période avec Vinicius.
Bale (9/20)
Il a tenté plus de choses que lors des précédents matchs mais son jeu ne convainc pas.
Vini Jr. (14/20)
A l’heure actuelle, l’organisation de l’équipe passe par lui. Il est en forme et plus confiant que jamais depuis son arrivée au club. Il n’hésite pas à porter l’équipe lorsque celle-ci n’est pas au mieux dans le match.
Benzema (12/20)
Il est déterminant lorsqu’il entre en jeu. Il n’a pas besoin de marquer pour être important à l’image de la superbe passe décisive qu’il a offert à Carvajal pour le 0-1.
REMPLAÇANTS
Asensio (12/20)
Il a été le meilleur des remplaçants. Il est en meilleure forme physique et a tenté de trouver les filets à plusieurs reprises.
Lucas V. (11/20)
C’est un joueur important par sa capacité à jouer peu importe où sur le côté. Il se donne beaucoup à chaque match et a réalisé une bonne rencontre face au Betis.
Hazard (9/20)
Il faut lui faire confiance. Sur son peu de temps de jeu, il a montré une bonne entente avec Benzema. S’il arrive à en finir avec les blessures, il sera important pour l’équipe.
Rodrygo (8/20)
Il n’a pas eu le temps de faire beaucoup mais n’a pas commis d’erreur.
ENTRAÎNEUR
Carlo Ancelotti (12/20)
Il a su redynamiser l’équipe après une mauvaise première période. Il a réussi ses changements et l’équipe a terminé le match sur une victoire.