Deuxième arrivée estivale, après celle de David Alaba, en la personne d’Eduardo Camavinga, une très belle recrue, car c’est un jeune joueur très prometteur.
Le Real Madrid a déboursé la somme de 31 millions d’euros, hors bonus, pour un total qui pourrait atteindre 45 millions d’euros. Le milieu de terrain français de 18 ans a signé un contrat de six ans, le liant à son nouveau club jusqu’en juin 2027.
Né le 10 novembre 2002, Camavinga est un milieu de terrain polyvalent, gaucher et relativement complet pour son jeune âge. Doté de grosses qualités physiques et d’un volume de jeu impressionnant, il est un très bon récupérateur de ballons, mais sait également faire parler sa technique lorsqu’il s’agit de faire progresser le bloc et délivrer des passes verticales.
En septembre 2020, il est devenu international français à l’âge de 17 ans et 9 mois établissant un nouveau record de précocité en battant le précédent qui datait de 1914 !
En arrivant au Real Madrid, Eduardo Camavinga va pouvoir s’épanouir et progresser afin d’incarner le futur du club.
🤍 #WelcomeCamavinga 🤍
👉 @Camavinga pic.twitter.com/qECpcYxw0F— Real Madrid C.F. (@realmadrid) August 31, 2021
A noter que le joueur français a été inscrit au sein de la Castilla, laissant ainsi toujours vacante la place d’Alvaro Odriozola. Peut-être pour un dernier transfert avant ce soir 23h59…
Eliott Lafleur/@eliottlf
0 commentaires