Ancelotti : « Le Real Madrid a l’habitude de gagner la Ligue des Champions, nous avons forcément un avantage »

par | 27/09/2021 - 17:09 | 0 commentaires

L'entraîneur italien est revenu sur l'adversaire de demain soir, Toni Kroos,

Le Real Madrid affronte demain soir le F.C. Sheriff Tiraspol dans la deuxième journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Carlo Ancelotti a parlé cet après-midi devant la presse à la Ciudad Real Madrid.

L’adversaire et le retour de la Champions au Bernabéu : « C’est un match de Champions et tous les matchs en Europe doivent être bien travaillés. Le Sheriff fait du bon travail, il faut faire attention car c’est une équipe qu’on connaît peu. Elle est bien organisé et il faut qu’on soit concentré car nous avons besoin des trois points. »

Le poste de latéral droit : « Nous avons eu des problèmes derrières dans les positions de défense. Nous essayons de changer même si mes choix se font sur l’aspect tactique en fonction des ailiers que je décide de titulariser. »

La différence de jeu qu’avec Zidane : « Compliqué de le dire car les joueurs ont un peu changé. Je n’aime pas comparé. Zizou a fait les choses du mieux qu’il a pu comme gagner trois Ligues des Champions d’affilées. »

Luka Modric : « Je suis content par son travail. Quand je fais un changement à la 65e, c’est pour mettre de la fraicheur à l’équipe. Modric a fait un grand travail, je ne l’ai pas changé parce qu’il a fait une mauvaise performance. Bien au contraire. »

L’importance de la Champions League pour le Real Madrid : « La motivation est toujours la même. Ce club a quelque chose de spécial avec cette compétition et il a l’habitude de la gagner. Donc nous avons un avantage. »

Villarreal : « Je ne suis pas étonné par les critiques faites après le match. Si tu me demandes que ma stratégie était mauvaise, je peux l’admettre. La critique aide à améliorer. »

Kroos : « Il est important d’avoir un milieu avec Kroos, Modric, Casemiro, Valverde, Camavinga, Asensio car chacun aura sa chance. C’est facile de faire le onze de départ avec ces joueurs. »

Equipe A et B : « J’ai un effectif complet. Je dois faire des choix car il y a de la concurrence. »

Benzema  : « J’ai la chance de voir entrainer un professionnel qui à beaucoup d’humilité et qui aide les autres. »

Mendy : « Il est en forme. Nous avons deux matchs et après la trêve, nous allons pouvoir le refaire jouer. »

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono