Le Castilla réalise un début de saison mitigé: deux victoires, un match nul et trois défaites. L’équipe est très solide et convaincante dans ce qu’elle fait à domicile mais assez léger et impuissant a l’extérieur. En effet, ils se sont inclinés sur les trois matchs (contre le RB Linense, l’UCAM Murcia et Albacete Balompié) qu’ils ont disputé hors de leur base. L’équipe de Raúl sort néanmoins d’une bonne performance lors de sa dernière rencontre contre l’Atlético Baleares malgré le match nul 2-2. Les jeunes madrilènes essayeront de continuer sur la la lignée du dernier match pour obtenir leur première victoire à l’extérieur cette saison.
L’adversaire du jour, Cornellà compte également sept points après six journées et a le même bilan que les madrilènes: deux victoires, un match nul et trois défaites. Il s’agira de la première confrontation entre les deux équipes: elles ne se sont jamais affrontées auparavant. Le match commencera à 18h et se disputera au Municipal de Cornellà.
Pour ce match, sans compter les absences de Pablo Ramón et Iván Morante, tous deux blessés, Miguel Gutiérrez, Theo Zidane et Andri Gudjohnsen ne seront également pas à la disposition de Raúl, convoqués respectivement avec l’Espagne U21, la France U18 et l’équipe senior de l’Islande. Il y’a un doute sur la disponibilité de Mario Gila (qui avait été absent après avoir ressenti quelques douleurs) et Juanmi Latasa, qui est blessé depuis le match contre le Gimnàstic de Tarragona.
Onze probable: Luis López, Marvin Park, Álvaro Carrillo, Rafa Marín, Marvelous Antolín ‘Marvel’, Peter Federico, Antonio Blanco, Carlos Dotor, Sergio Arribas, Óscar Aranda et Juan Miguel Latasa.
0 commentaires