Le Castilla sort d’une défaite 1-0 à l’extérieur contre Linares dans un match où l’équipe ne méritait pas de perdre. La réserve madridiste tentera de renouer avec la victoire ce dimanche et surtout de continuer sur sa belle série à domicile. L’équipe de Raúl est toujours invaincue à domicile cette saison avec un bilan de 5 victoires et 2 matchs nuls. Le Real Madrid Castilla s’est imposé lors de ses trois derniers matchs au stade Alfredo Di Stéfano. Les jeunes madridistes pourront compter une fois de plus sur l’appui du public afin de proposer du beau football et prendre les trois points pour ce qui sera le dernier match à domicile en 2021 pour le Castilla comme indiqué par Carlos Dotor sur Real Madrid TV :
💬 Dotor: "Estamos trabajando con la misma confianza y las mismas ganas de siempre. Es nuestro último partido del año en el Di Stéfano y sería muy bueno irnos a Navidades sin perder en casa."
— Cantera Real Madrid (@lafabricacrm) December 2, 2021
🔜 @cdcastellon#RMCastilla | #LaFábrica pic.twitter.com/PYyAeAZ7NZ
« C’est notre dernier match au stade Alfredo Di Stéfano cette année, et ce serait très positif d’arriver à Noël sans avoir perdu ici. Nous ne devons pas faire l’erreur de penser que parce que nous jouons à domicile, nous allons gagner. Nous devons continuer à travailler et, si nous faisons les choses correctement, nous aurons raison. Nous devons jouer notre jeu et être attentifs dans notre partie de terrain. Nous n’avons pas le droit à l’erreur car une équipe comme Castellón vous pénalisera pour la moindre erreur. Nous devons être efficaces dans la surface adverse pour obtenir la victoire ».
L’adversaire du jour, Castellón, est une bonne équipe de la catégorie, et est actuellement 12ème du classement avec 2 matchs en moins que la plupart des autres équipes. Ils comptent 6 victoires, 3 nuls et 3 défaites. À l’extérieur, ils ont un bilan de 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Castellón est actuellement sur une série de 9 matchs consécutifs sans défaite (6 victoires et 3 nuls). Il s’agira donc d’un match compliqué pour le Castilla qui va devoir réaliser un grand match pour s’imposer. Les deux dernières confrontations entre les deux équipes remontent à la saison 2006/2007 avec un match nul 1-1 lors des deux rencontres.
Pour ce match, Raúl devrait pouvoir compter sur la présence de Miguel Gutiérrez et d’Antonio Blanco qui n’ont pas été convoqués par Carlo Ancelotti.
Onze probable : Luis López, Marvin Park, Mario Gila, Rafa Marín, Pablo Ramón, Antonio Blanco, Carlos Dotor, Sergio Arribas, Peter Federico, Miguel Gutiérrez, Juanmi Latasa.
0 commentaires