Match nul 1-1 entre Sevilla Atlético et le Real Madrid Castilla

Le Castilla affrontait aujourd’hui Sevilla Atlético pour le compte de la 16ème journée de Primera RFEF. Le match s’est terminé sur le score de 1-1.

Le onze du Castilla: Luis López, Pablo Ramón, Mario Gila, Rafa Marín, Miguel Gutiérrez, Antonio Blanco, Iván Morante, Sergio Arribas, Carlos Dotor, Peter Federico, Juanmi Latasa.


Une première mi-temps avec peu d’opportunités mais à l’avantage du Castilla


Le début de match a été plutôt calme pour les deux équipes, qui ont chacune essayer de contrôler le jeu et d’avoir la possession du ballon. Il n’y a pas eu énormément d’occasions dans le premier quart d’heure mis à part un tir de Miguel Gutiérrez à la 5ème minute, qui est passé à côté des buts. La première occasion claire de la première mi-temps arrive à la 34ème et le Castilla profite de cette situation pour ouvrir le score. Sur le côté gauche de l’attaque, Miguel Gutiérrez trouve Sergio Arribas. Le jeune milieu de terrain contrôle et réalise un très bon centre pour Iván Morante qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.

Le Castilla aura donc profité de sa première occasion pour prendre l’avantage avant de rentrer au vestiaire.

Une seconde période à l’avantage du Sevilla Atlético

La seconde période a été un petit plus ouverte. Sevilla Atlético a été plus présent dans les premières minutes de la deuxième mi-temps. L’équipe locale s’est montrée plus entreprenante et a mis la pression sur le Castilla, qui avait du mal à sortir de son camps. Le Castilla ne se créera pas énormément d’occasions de but sur le premier quart d’heure de la seconde période mis à part une action individuelle d’Arribas. À l’heure de jeu, Sergio Arribas se débarrasse de plusieurs adverses et se fait légèrement toucher dans la surface de réparation, mais l’arbitre estime que ça n’est pas suffisant pour siffler penalty. Le Castilla reprendra un peu le contrôle de la balle mais Sevilla Atlético parviendra à égaliser à la 70ème minute, un but plutôt mérité au vu de la physionomie de la deuxième mi-temps. Luis López repousse le tir du joueur de Sevilla, mais le ballon revient dans les pieds d’un joueur de l’équipe locale, qui pousse le ballon au fond des filets. Le Castilla ne parviendra pas à reprendre l’avantage par la suite et le match se terminera sur un score de 1-1.


Les changements du match:

75’ Jaume Jardí pour Carlos Dotor.

75’ Mario Martin pour Peter Federico.

89’ David González pour Iván Morante