Selon les informations de Tomás González-Martín du quotidien espagnol ABC, le sélectionneur brésilien Tite a eu une conversation avec Ancelotti et lui a promis que les deux joueurs du Real Madrid ne seraient pas titulaires face au Paraguay, ce mercredi, à 1h30 du matin.
Cependant, cette « promesse » de Tite est loin de solutionner ce problème de calendrier, qui est largement évitable selon le club madrilène. Contrairement à ses deux coéquipiers, Rodrygo Goes sera à priori titulaire avec sa sélection. Valverde jouera également avec l’Uruguay face au Venezuela. Le principal problème reste le même pour tous ces joueurs : ils arriveront tous à Madrid dans l’après-midi, le tout avec le décalage horaire, la fatigue des matches – Valderde et Rodrygo principalement -, et l’épuisement du voyage.
Dans ces conditions, Carlo Ancelotti devra décider qui jouera à San Mamés ce jeudi à 21h30. Pour rappel, Marcelo sera absent pour ce match de Copa del Rey, en raison d’une suspension, Benzema est incertain après sa blessure aux ischio-jambiers. De son côté, Dani Carvajal sera de retour après avoir enduré le Covid en Supercoupe d’Espagne.
0 commentaires