Le onze du Castilla : Toni Fuidias, Marvin Park, Álvaro Carrillo, Mario Gila, Miguel Gutiérrez, Antonio Blanco, Carlos Dotor, Sergio Arribas, Peter Federico, Óscar Aranda, Álvaro Rodríguez.
Un Castilla opportuniste et efficace en première mi-temps
La première mi-temps a été plutôt équilibrée dans le jeu entre les deux équipes, avec un temps fort pour chaque équipe. Le Castilla et Linares ont chacun essayé de garder le contrôle de la balle et d’installer son jeu. Il n’y a pas eu énormément d’occasions de buts dans les 45 premières minutes, mis à part un tir de Peter dans les premières minutes du match.
Le Castilla parviendra tout de même à se montrer efficace en ouvrant le score. Après un bon travail sur le côté gauche, Aranda trouve Miguel Gutiérrez qui délivre un bon centre décisif pour Álvaro Rodríguez. Le jeune attaquant madridiste ouvre le score. Avec cette passe décisive, Miguel compte désormais 2 buts et 4 passes décisives en 10 rencontres avec le Castilla cette saison.
33’ GOAAAAAAAAAAL ÁLVARO RODRÍGUEZ!!!!
— Real Madrid Fabrica (@FabricaMadrid) February 27, 2022
Assist from Miguel Gutiérrez 🥰🥰. Great work from Aranda.
CASTILLA 1-0 LINARES! pic.twitter.com/u1EKMg6Ddn
Un Castilla souverain en seconde période
Le Castilla entame la seconde période avec les mêmes intentions en mettant la pression sur les buts adverses. L’équipe de Raúl fera le break 5 minutes après le début de la deuxième mi-temps grâce à un magnifique but d’Antonio Blanco.
50’ GOLAZOOOOOOOO ANTONIO BLANCO!!!!!!
— Real Madrid Fabrica (@FabricaMadrid) February 27, 2022
CASTILLA 2-0 LINARES!! pic.twitter.com/x9vIz0ocDu
Linares réduira le score, mais le Castilla réagira rapidement et prendre à nouveau deux buts d’avance grâce à un but de Carlos Dotor. Sergio Arribas inscrira le quatrième but dans les deniers instants de la rencontre.
Dans l’ensemble, le Castilla aura été supérieur dans cette rencontre, surtout en deuxième mi-temps. L’équipe de Raúl s’impose logiquement et renoue avec la victoire après 4 matchs sans succès.
Les changements du match :
66’ Sergio Santos pour Peter Federico.
75’ Iván Morante pour Marvin Park.
75’ David González pour Óscar Aranda.
85’ Théo Zidane pour Carlos Dotor.
85’ Andri Gudjohnsen pour Álvaro Rodríguez.