Le onze du Castilla :
Castilla’s starting XI against Castellón! pic.twitter.com/nrLXxmrTrG
— Real Madrid Fabrica (@FabricaMadrid) March 5, 2022
Le Castilla a démarré la rencontre avec de bonnes intentions, en essayant d’avoir la possession du ballon et être protagoniste. Castellón, de son côté, se créera rapidement des opportunités après quelques erreurs commises par les joueurs du Castilla. À la 14ème minute, sur une passe de Fuidias, Blanco prend mal l’information, rate son contrôle et perd le ballon aux abords de la surface, l’attaquant adverse en profite pour ouvrir le score. Ce but fera beaucoup de mal à l’équipe de Raúl, qui n’arrivera pas relever la tête par la suite et à imposer son rythme. Les choses s’empireront même avec un second but de Castellón à la 26ème minute. Un but quelque peu chanceux : après une série de contres, le ballon revient dans les pieds d’un joueur adverse, qui double la mise. La suite de la première mi-temps ne sera guère mieux pour les jeunes madrilènes, qui encaisseront un troisième but.
La seconde période sera légèrement meilleure. Le Castilla passera tout proche d’inscrire un but. Après une bonne combinaison avec Arribas, Peter réalise un bon centre vers Aranda, mais le ballon est détourné de justesse par le défenseur.
Une rencontre à oublier pour la réserve madridiste qui n’a pas été au niveau aujourd’hui. Avec cette défaite, l’équipe de Raúl est sur une série de cinq matchs consécutifs sans victoire à l’extérieur: 3 défaites et 2 nuls.
Les changements du match :
58’ Óscar Aranda pour Carlos Dotor.
58’ Peter Federico pour Sergio Santos.
58’ Álvaro Rodríguez pour Iván Morante.
78’ David González pour Sergio Arribas.
78’ Mario Martín pour Miguel Gutiérrez.