Lors de sa dernière rencontre, le Castilla s’est imposé sur le score de 0-2 face à Sabadell grâce à un doublé du défenseur central Mario Gila. Cette victoire avait permis de mettre fin à une série de 3 défaites consécutives à l’extérieur. Le Castilla arrive à cette nouvelle rencontre dans les meilleures disputions et avec le plein de confiance. Lors des trois prochaines rencontres, le Castilla jouera au Di Stéfano, une très belle opportunité pour enchaîner et essayer de se hisser dans le haut du tableau en direction des playoffs.
La rencontre du jour sera face à l’actuel neuvième du groupe 2 de la Primera RFEF, Linares. Lors de la phase aller, le Castilla s’était incliné 2-1. Juanmi Latasa avait été l’auteur du but madrilène. Pour ce match, Raúl ne pourra pas compter sur Luis López, Óscar Aranda (suspension), Antonio Blanco (Espagne U21) et Andri Gudjohnsen (Islande).
Onze probable : Toni Fuidias, Pablo Ramón, Mario Gila, Rafa Marín, Miguel Gutiérrez, Iván Morante Mario Martín, Sergio Arribas, Carlos Dotor, Peter Federico, Juanmi Latasa.
Kaba.